Les rêveurs du soir Index du Forum
Les rêveurs du soir
Djaul

Les rêveurs du soir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Evénement n°1 : Tournoi PVP ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rêveurs du soir Index du Forum -> Place Public -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haice
Patron

Classe: Zobal
Niveau: 106

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Bonsoir à tous!
J'organise officiellement le premier tournoi PvP qui se déroulera dès ce week-end, à l'horaire le plus adapté pour avoir un maximum de participants! 
Le coût d'entrée serait de 30.000k. 
Si on réunit au moins 24 membres, les gains seront presque 750.000 à se partager (soit 250.000 chacun). C'est peu, mais c'est déjà pas mal et ce tournoi se fait aussi pour le plaisir. 
Si les équipes veulent dès le début augmenter leur mise, elles peuvent en discuter avec les autres équipes pour potentiellement augmenter leur gains. Cette mise est fixée par les joueurs. A chaque fin de combat, les équipes encore en jeu peuvent augmenter leur mise à condition que les autres équipes fassent de même. 
Si, par exemple, après les combat des 8 équipes, il en reste 4, alors si chacun décide de passer la somme à 70.000k (ceci est un exemple) on se retrouvera avec des gains potentiel max de 1M2 à se partager. Soit 400.000 chacun. Cette somme est susceptible de baisser ou d'augmenter au gré des joueurs, il faut cependant une approbation générale. 

Le premier tournoi PvP des Rêveurs du soir, c'est ce week-end pour fêter les 1 mois de la Guilde. Le tournoi sera bien évidemment filmé et quelques photos seront prises haha! Bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reckah
Membre

Classe: Sacrieur
Niveau: 8

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 22:50 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Quel truc foireux.

Patron

Classe: Pandawa
Niveau: 145

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:11 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Moi j'trouve ça cool, mais j'y participerai pas

Patron

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:13 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Mais allez vous faire j'essaie de faire un truc bien mdrrr

Sloupe
Patron

Classe: Pandawa
Niveau: 145

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

+1 Haissssss

Classe: Osamodas
Niveau: 177

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:20 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

chez pas si je pourrais le faire mais sinon gg

Anyaguara
Membre

Classe: Sadida
Niveau: 90

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:01 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Je participe, motivez vous bon sang!!

WizKhalifou

Niveau: 105

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:06 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Moi je viens pour gagner, si je perd j'quitte la guilde  Okay

Anyaguara
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 22:12 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Ah moi pareil! J'espère tomber contre Haisce..  Embarassed

WizKhalifou

Niveau: 105

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 16:57 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Normal il est faible !

reckah
Membre

Niveau: 8

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:45 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Son féca est une véritable petite nature je le os avec flamiche moi. 

Wait. o_o

Patron

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Niquez tous vos races 

Hozenka
Membre

Classe: Ecaflip
Niveau: 183

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 19:55 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Je participe moi Smile

Anyaguara
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 22:40 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

Yeah, on va manger du chat!  Twisted Evil

Hozenka
Membre

Classe: Ecaflip
Niveau: 183

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 21:41 (2013)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP Répondre en citant

L'homme de cro-magnon il va se taire namého  Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Evénement n°1 : Tournoi PVP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rêveurs du soir Index du Forum -> Place Public -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006