Les rêveurs du soir Index du Forum
Les rêveurs du soir
Djaul

Les rêveurs du soir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [TUTO] Monter son Cordonnier jusqu'au niveau 65. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rêveurs du soir Index du Forum -> Place Public -> Les Artisans
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reckah
Membre

Classe: Sacrieur
Niveau: 8

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:09 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Monter son Cordonnier jusqu'au niveau 65. Répondre en citant

C'est très simple.

ALLEZ VOUS FAIRE ENCULAY BANDE PAYDAYS

L'objectif sera de crafter des "Petites ceintures Vitalesques", des "Petites ceintures Forcesques", et des "Petites ceintures Agilesques" en masse, puis de crafter ensuite des "Ceintures du Bandit", que l'on brisera ensuite.

En tout, il vous faudra crafter 3400 ceintures Vitalesques, Forcesques et Agilesques.

Je vais donc faire une liste des ressources requises pour monter niveau 65, je vous conseille d'aller acheter toutes les ressources d'abord et de les stocker pour que les crafts s'enchaînent plus vite:

- 6800 fers                                           
- 6800 cuirs de boufton blanc
- 3400 cuivre
- 3400 cuirs de boufton noir

Je vais maitenant vous donner une estimation du prix des ressources sur le serveur Djaul:

-fers=88x6800= 600.000k
-cuivres=166x3400= 550.000k
-cuirs de boufton blancs=104x7800=  700.000k
-cuirs de boufton noirs=71x3400= 250.000k

Ce qui nous donne un prix moyen de 2M1 de kamas. Encore uen fois, il s'agit d'une estimation, et je vous avouerais que dans mon cas, cla ne m'a couté que 1M6. D'ailleurs, en allant faire des affaires à la banque en achetant à la criée, cela peut revenir moins cher, bien que plus long.

L'essentiel sera d'avoir une pano pods viable. Dans mon cas, je me contente de 6.000 pods, et cela me convient. Une fois que vous aurez crafté toutes les petites ceintures, on attaquera la phase la plus longue et fastidieuse de l'up. En effet les ceintures du bandit contiennent 9 ceintures à 6 pods dans le craft, vous comprendrez que si une seule ceinture requiert 60 pods, avec mes 6.000 pods, je ne craftais que 100 ceintures du bandit à la fois. J'ai du faire à peu près 11-12 allez retours Banque-Atelier. Stockez les ceintures en Banque à chaque fois, et une fois la totalité des ceintures craftées, prenez les toutes et allez à l'atelier des forgemages pour briser le tout. Cela remboursera une partie du prix des ressources. 

Vous voilà donc niveau 65!

D'autres tutos seront consacré à l'up de votre forgemage ainsi que votre cordonnier niveau 100.

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 02:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haice
Patron

Classe: Zobal
Niveau: 106

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:23 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Monter son Cordonnier jusqu'au niveau 65. Répondre en citant

Cette techique est connue de tous, cette tentative de faire quelque chose de bien est pathétique et inutile. Ce topic va sombrer dans l'oubli et sera l'archive des archive, mais on t'en veut pas  Mr. Green

Sloupe
Patron

Classe: Pandawa
Niveau: 145

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Monter son Cordonnier jusqu'au niveau 65. Répondre en citant

Haice est méchant

Patron

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:26 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Monter son Cordonnier jusqu'au niveau 65. Répondre en citant

Je le taquine ce beau garçon Embarassed

Sloupe
Patron

Classe: Pandawa
Niveau: 145

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 16:39 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Monter son Cordonnier jusqu'au niveau 65. Répondre en citant

Taquine moi aussi salope

Patron

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: [TUTO] Monter son Cordonnier jusqu'au niveau 65. Répondre en citant

Ramène tes fesses Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:23 (2018)    Sujet du message: [TUTO] Monter son Cordonnier jusqu'au niveau 65.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rêveurs du soir Index du Forum -> Place Public -> Les Artisans Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006