Les rêveurs du soir Index du Forum
Les rêveurs du soir
Djaul
 
Les rêveurs du soir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Sujet Unique] Débats : Compositions ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rêveurs du soir Index du Forum -> Place Public -> Teams PvP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haice
Patron

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2013
Messages: 23
Classe: Zobal
Niveau: 106

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: [Sujet Unique] Débats : Compositions Répondre en citant

Bonsoir ! Ici, on va débattre des compositions possibles de classe, afin de recevoir les avis des uns et des autres sur X composition.

Je commencerai avec : Roublard - Panda - Eniripsa.

Voûte centrale : Roub/Panda
Variable : Eniripsa

(PS : La voûte centrale est le combo fixe de la team, la variable est le soutien des deux autres)

J'ai joué cette composition, et ça envoie du pâté Mr. Green le système est simple, le Roublard et le Panda imposent leur rythme de jeu à coup de murs de bombes et de Panda qui envoie dedans ou même qui place les bombes. Ces deux là ont une synergie offensive comme j'en ai rarement vue, ca fait très mal et une fois qu'ils ont imposé leur rythme de jeu c'est quasi-impossible de s'en défaire.
En gros le mieux c'est un Roublard air et un panda full vita 25% res all (histoire d'être 50% all sous picole) dès le 12X le casque dragoeuf ouvre ses portes et il devient très facile d'atteindre ce score. Avant c'est plus compliqué, mais de toute manière cette composition est la plus efficace dans la tranche +12X.
Le panda doit être joué en 10/6 avec un minimum de fuite (parchottage agi + trophée fuite vivement conseillé), pareil pour le roublard (mais étant agi ca s'impose d'elle-même). L'eniripsa, full soin avec un mini de vita évidemment. Grâce à l'eni ils sont en 12/6 ce qui facilite grandement les combos.

En gros toute la partie offensive est concentrée sur le jeu Roub/Panda : le Roub crée les bombes, les place, le panda l'aide et jette l'adv dedans.
Avec stabi le Panda a pas de difficulté et le Roub s'il joue bien la straté se mets vite en place. Les dommages sont énormes et grâce au Tonneau du Pandawa, il est très facile pour la team de faire de la map un véritable flipper géant ou les chiffres rouge s'envolent. L'Eniripsa est là déjà car son don de PA rends le jeu plus rapide à mettre en place et plus fluide, et parce que ses soins permettent de combler le trou pendant lequel le jeu se "mets en place" . Le panda tanke extrêmement bien en plus d'être la clef du placement. Dès qu'il dépasse 2800 vita, il est quasiment intuable et le peu qu'il prends est comblé par l'eni. Le panda n'est donc pas seulement là pour placer, il protège le roub en agissant comme un anti-ligne de vue. Son Wastapanda excelle aussi dans ce rôle. Même une colère chargée ne tuera pas un tel Pandawa, c'est vous dire la puissance de tank de la chose.


Contres : Eniripsa/Féca parce que la team fait de gros chiffres mais avec "1 seul" rox ne peut jamais se permettre de 2shoot ou 1shoot qqn. La solution serait de faire la technique grosse explosion mais dès que les ennemis comprennent la technique et tuent les bombes (qui ne résistent jamais vu leur pdv) c'est fini.

A moindre mesure, un panda/zobal/sacrieur en face peut poser bien des soucis grâce à leur capacité de placement. Mais sauf Pandawa, en général leur capacités de placement inférieures nous laissent toujours l'avantage.

Variables : Sacrieur. Le duo sacri+panda permets un contrôle quasi-total du placement des adversaires. La team est alors plus fragile même si le sacri tanke (Malheureusement moins bien que le Pandawa) mais son jeu est beaucoup plus rapide à mettre en place et il est encore plus difficile pour les ennemis de s'en défaire. Manque de don de PA qui se fais parfois ressentir. Il peut taper correctement mais les ennemis ont plus tendance à attaquer les autres ce qui nuit fortement aux chatiment et qui empêche punition.
Zobal : Capacités de placement moindre que le sacrieur, mais toujours pareil : ca aide à placer. Mais force de frappe supérieur (en cas d'eni en face avoir le zozo est trés utile) . Le plastron+tortoruga sur le Pandawa est extrêmement efficace et est un calvaire pour la team adverse. Y'a toujours Transe dans les cas extrême pour sauver le match et Mascarade fais parfois des miracles. Sinon le classique Furia Furia Appui ou Boliche Boliche Libé marche très bien pour achever un adversaire qui a subi le jeu de placement de Roub/Panda. Pour finir les boosts sont non négligeables. C'est un bon complément, malheureusement même problème que sacri : pas de don PA qui se fait ressentir et team un peu plus fragile.
Féca : Globalement même utilité de protection que le Zobal, mais de façon beaucoup plus efficace. En contrepartie une force de frappe beaucoup moins présente. Avec une baguette Rhon, il remplace à moindre mesure l'eni avec de la protection en plus, mais se fait souvent focus. Pareil, pas de don de PA ca se fais ressentir.


 
_________________
Du rhum des femmes et d'la bière nom de dieuuu
C'est ce qui nous rends heureuuux


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rêveurs du soir Index du Forum -> Place Public -> Teams PvP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com