Les rêveurs du soir Index du Forum
Les rêveurs du soir
Djaul

Les rêveurs du soir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour de Sloupe ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rêveurs du soir Index du Forum -> Place Public -> Evènements
Sujet précédent :: Sujet suivant  

êtes-vous d'accord?
Non, va te faire enculer sale pd de traître
60%
 60%  [ 3 ]
Oui, tu es le symbole de l'homosexualité <3
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sloupe
Patron

Classe: Pandawa
Niveau: 145

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Retour de Sloupe Répondre en citant

Tout est dans le sondage

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 20:38 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haice
Patron

Classe: Zobal
Niveau: 106

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 15:30 (2013)    Sujet du message: Retour de Sloupe Répondre en citant

Je suis désolé Sloupe mais je m'oppose à ton retour.
La raison est simple : je t'apprécie beaucoup, mais j'aime pas vraiment qu'après t'être rendu compte que l'herbe n'est pas aussi verte ailleurs qu'ici, tu décides de revenir sur ta décision. D'autant plus que ce "sondage" et cette présentation me semble clairement témoigner de ton manque de motivation.
Tu avais d'ailleurs déclaré "si j'me plais pas ailleurs, j'reviendrai ici" (c'est dit grossièrement mais dans les termes ca s'est passé comme ça) . Je ne considère pas la Guilde comme un moulin ou on entre et on sort comme on en a envie. Désolé.
Rien ne t'interdit de poster ici cependant car je te considère comme un membre ayant été particulièrement important dans l'évolution de la Guilde. Malheureusement, de mon opinion dans la balance ça ne suffit pas à faire peser, que ca soit ça ou le fait que je t'aime bien.
Bonne continuation Okay

Sloupe
Patron

Classe: Pandawa
Niveau: 145

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 16:27 (2013)    Sujet du message: Retour de Sloupe Répondre en citant

Je comprend et le pire, c'est que je suis de ton point de vue :rire:

Si un touriste voulais revenir de cette façon, j'aurai été moins Clément que toi.

En fait, je me suis rendu compte que dans 3 autres guildes que j'ai visité cette semaine, c'était largement plus mort que Les Rêveurs du Soir, les gens parlaient pas et jouaient dans leur coin tant que le meneur venait pas les motiver...

Au moins dans la votre, y'a de l'ambiance, et d'après Anya, vous vous motivez plus. Pour finir, au lvl 145, je serai feu/pvp/pano cm, ce qui sera plus adapté

Membre

Classe: Sadida
Niveau: 90

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: Retour de Sloupe Répondre en citant

Contrairement à Haice, je suis pour. Les raisons de Sloupe pour partir n'était pas si injustifiées que ça, et il a toujours respecté les règles. La guilde a traversé une période plutôt mauvaises ces derniers jours, et je suis donc favorable pour repartir de bon pied avec Sloupe

Hozenka
Membre

Classe: Ecaflip
Niveau: 183

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:11 (2013)    Sujet du message: Retour de Sloupe Répondre en citant

J'ai voté contre, car je suis du même avis que Haice. Même si je trouve que Anyaguara n'a pas tout à fait tord, mais selon-moi, c'est pas une raison suffisante.

Et j'vais être franc avec toi: la façon dont tu as réagi, tu peux très bien revenir, et quelques jours-semaines plus tard, partir de la même façon que ce que tu viens de faire.

J'ai rien contre toi, t'étais même sympa, c'est juste le principe.
Voilou Smile

Malieka
Membre

Classe: Zobal
Niveau: 111

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:47 (2013)    Sujet du message: Retour de Sloupe Répondre en citant

Je ne te connais pas et je connais pas l'"histoire" alors j'ai pas voté Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:20 (2018)    Sujet du message: Retour de Sloupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les rêveurs du soir Index du Forum -> Place Public -> Evènements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006